Photomontages

Tirages sur papier

Chaque photomontage est conçu comme un puzzle dont les pièces sont des morceaux d’images de magazines assemblés à la main.

KALEIDOSCOPE

Lors de mes collages, je recueille des fragments d’images…au fur et à mesure de mes recherches, ces fragments s’organisent, vivent, se transforment.

J’immortalise ces étapes du processus créatif et  fige ces instants qui interrogent l’aboutissement ou pas….puisqu’il y a d’infinies combinaisons.

Cette série de photomontages reflète les successions d’impressions et de sensations…les multiples chemins et la diversité qui s’offrent sans limite…sinon les nôtres.

Le reflet de la vie.

KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC
Street collage

Brume

La femme dans l’imagerie est omniprésente au contraire de la place qu’elle occupe dans la société. Son corps est photographié sous tous ses aspects…ou plutôt le corps de la femme fantasmé par une société patriarcale. Au point de saturer l’espace telle une brume, rendant invisible l’essence de la féminité.

Pour cette série, je replace ces corps morcelés, étêtés, cicatrisés dans un univers gris et chaotique, bordé d’un liseré noir comme un hommage à l’entièreté du féminin.

KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC
KC